Voici les couples et familles de L’amour est dans le pré aujourd’hui

,

Jeudi soir avait lieu l’épisode des retrouvailles de L’amour est dans le pré.

Ainsi, nous avons pu renouer avec chacun des couples qui ont été formés par la populaire téléréalité et découvrir que 12 enfants (!) sont nés de ces unions depuis.

C’était beau à voir ce « portrait de famille » de L’amour est dans le pré, alors que les participants se sont exprimé chacun leur tour sur les défis de l’amour à la ferme, avec les horaires très exigeants et le peu de vacances possibles.

Rappelons que la cinquième saison nous a offert une finale des plus romantiques.

Voici donc les couples et familles formés à L’amour est dans le pré depuis 2012 :

Saison 1

Simon et Cynthia

adlpre
© Noovo.ca

Ce beau couple de la saison 1 a maintenant deux enfants et vit le parfait bonheur. Après le décès de sa première fille, qui était lourdement handicapée, Cynthia se dit heureuse d’avoir eu la chance de pouvoir se reconstruire une nouvelle vie et avoir deux enfants en santé. Qu’ils sont beaux à voir!

Maxime et Krystel

adlpre2
© Noovo.ca

Maxime (absent de la photo) et Krystel ont maintenant trois enfants et mènent une vie très occupée. Krystel indique qu’elle est très heureuse de pouvoir se réaliser comme mère et comme entrepreneure alors qu’elle s’apprête à ouvrir sa propre fraisière. Comme quoi l’amour et les affaires peuvent faire bon ménage!

Saison 2

Jérôme et Jessyca

adlpre3
© Noovo.ca

Jérôme et Jessyca ont maintenant deux belles filles. Jessyca, qui n’avait au départ aucune expérience de la ferme, s’est habituée au rythme de vie effréné de ce mode de vie et vit bien avec les défis que cela comporte quotidiennement. Le couple se mariera prochainement. La grande demande a été faite par textos!

Saison 3

Julie et Jimmy

adlpre4
© Noovo.ca

Ce couple, qui a maintenant une petite fille très mignonne, avoue avoir traversé des moments très difficiles dans les premières années. L’amour n’en serait que plus fort maintenant.

Ludovic J. et Fidjie

adlpre10
© Noovo.ca

Les deux amoureux sont toujours ensemble et attendent toujours que Fidjie termine ses études afin d’avoir des enfants. Ils ont très hâte!

Ludovic V. et Jennifer

adlpre9
© Courtoisie

Le couple a maintenant une fille et habite dans l’Ouest canadien où il a une entreprise agricole. Ludovic V. et Jennifer souhaitent avoir six enfants!

Luc et Mélissa

adlpre5
© Courtoisie

Certainement le couple le plus marquant de la série. Luc, avec son langage coloré, a encore une fois offert un très beau moment pendant les retrouvailles. Les deux amoureux ont maintenant deux enfants et Luc s’apprête à devenir propriétaire d’une ferme à Normandin, son rêve. Le couple veut avoir d’autres enfants : « Tant que cela est possible », indique Mélissa. Une vraie belle histoire!

Saison 5

Olivier et Chloé

adlpre6
© V Télé

Les deux amoureux ont pris le Québec par le coeur pendant la cinquième saison de L’Amour est dans le pré. Déclaration d’amour flamboyante sur le perron de l’église et demande en mariage ont fait de ce couple un incontournable de la saison. Voilà qu’ils habitent maintenant ensemble et travaillent à construire leur nouvelle maison. Le mariage s’en vient, même si Chloé a perdu la première bague dans une énorme botte de foin!

Michaël et Sophie

adlpre8
© V Télé

Michaël et Sophie habitent ensemble et sont complètement en amour. Il sera intéressant de suivre leur histoire.

Gabriel et Clara

adlpre7
© V Télé

Val-Paradis a accueilli avec plaisir Clara comme enseignante de l’école primaire. Le couple est parfaitement heureux et prend les choses tranquillement. Plusieurs « check » ont été ajoutés à la liste (après avoir pogné des cuisses de fille au cinéma), mais Gabriel ne souhaite pas en partager la teneur. On le comprend!

Plusieurs d’entre vous se questionnaient à propos d’Alain et Julie. Mais comme ceux-ci n’ont pas participé aux retrouvailles, on peut s’imaginer que leur couple n’a pas survécu. Nous n’en avons toutefois pas la confirmation.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.