Nouvelle série humoristique à Radio-Canada pour François Morency

,

Un nouveau projet pour l’humoriste.

ICI Radio-Canada annonce aujourd’hui un nouveau projet de série humoristique intitulée Ouvrez les guillemets. Celle-ci sera diffusée sur le réseau au cours de la saison 2017-2018.

C’est le comique François Morency qui sera à la barre de ce nouveau concept qui comprendra 10 émissions de 30 minutes.

Dans la série, François Morency s’intéressera aux phrases mémorables. Celles qui sont dites dans les médias sociaux, à la télévision comme au cinéma. Avec trois invités, l’humoriste passera dans le tordeur ces mots et ces paroles d’exception qui ont attiré l’attention, pour les bonnes ou les mauvaises raisons.

Dominique Chaloult souligne l’intérêt de ce projet : « Ce concept allie humour et culture d’une manière des plus originales. Il permettra aussi au public de Radio-Canada d’apprécier le talent remarquable de François Morency dans une série complète au diapason de son inspiration humoristique. »

Rappelons que François Morency sera également de retour à l’animation du prochain Gala les Olivier.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net