Le premier direct de La voix change de case horaire en raison du hockey

,

TVA a pris la décision de déplacer La voix pour laisser toute la place au hockey de la LNH ce dimanche.

En ce week-end de Pâques, alors que beaucoup de gens sont en congé pour 3 ou 4 jours, la direction de TVA annonce que sa programmation sera modifiée afin que les Québécois puissent vivre la fièvre des séries éliminatoires de la LNH avec les Canadiens de Montréal sans manquer leur rendez-vous hebdomadaire qu’est La voix.

Ainsi, le hockey sera présenté comme prévu ce dimanche dès 19 h à TVA Sports. La voix change quant à elle exceptionnellement de case horaire et se retrouve ce lundi à 19 h30.

Rappelons que pour les 24 finalistes, qui figurent tous sur l’album double de La voix 5 disponible dès vendredi, se lanceront dès lundi dans la phase la plus excitante et la plus stressante de l’aventure, soit les directs.

L’artiste Birdy est l’invitée spéciale de ce premier direct.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.