Les faux pectoraux ridicules de Ludacris font rire les internautes

,

Le chanteur s’est fait rajouter des abdos et des pectoraux dans son nouveau vidéoclip et les internautes ne sont pas dupes.

Après Drake qui avait fait rire de lui avec sa danse de papa, voilà Ludacris qui se ridiculise avec de faux abdos et pectoraux tellement évidents que les internautes s’emballent.

Ce fameux torse, refait numériquement ou avec l’aide douteuse de maquillage (on hésite encore), peut être vu dans le nouveau vidéoclip de la chanson « Vitamin D ».

Vous pouvez voir le résultat navrant ci-dessous :

Évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’emportent et parodient le chanteur. Voici quelques commentaires triés sur le volet.

at least give the man some nipples

so....... ludacris is just gonna CGI himself with abs using sega dreamcast graphics ??? it's rough out here. https://t.co/BnAettIvd3

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.