Denise Filiatrault sur le tapis rouge de C’est le coeur qui meurt en dernier

,

La grande première montréalaise du film a eu lieu au cinéma Impérial mardi soir.

Les acteurs Denise Filiatrault, Gabriel Sabourin, Sophie Lorain, Paul Doucet et Geneviève Rioux ont foulé le tapis rouge du long métrage québécois C’est le coeur qui meurt en dernier.

Le réalisateur Alexis Durand-Brault était également présent.

Voyez nos photos de l’événement au bas de l’article.

Le drame C’est le coeur qui meurt en dernier raconte l’histoire de Julien, qui rencontre un succès fulgurant après la parution de son livre autobiographique sur sa relation avec sa mère. L’homme de 47 ans décide alors de renouer avec cette femme sévère, atteinte de la maladie d’Alzheimer, de qui il s’était éloigné au cours des dernières années. Celle-ci lui demandera même l’impensable, soit de l’aider à mettre fin à ses jours.

Découvrez notre critique sur notre site partenaire ici.

Le film prend l’affiche dans les cinémas ce vendredi 14 avril.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.