Il y aura du death métal dans les Directs de La voix V

,

À la surprise générale, Louis-Paul Gauvreau, le chanteur de death métal de l’équipe d’Isabelle Boulay, passe directement en quart de finale.

Le parcours de Louis-Paul Gauvreau en a surpris plus d’un. Celui qui a offert une performance heavy métal – donc atypique dans une émission comme La voix – lors des Auditions à l’aveugle continue d’étonner alors que sa coach lui permet de passer tout droit aux Directs, sans un arrêt aux Champs de bataille, comme certains le prévoyaient.

La voix a fait preuve d’audace et de diversité en conservant Louis-Paul jusqu’à une étape aussi avancée dans la compétition. Alors que bien des gens pensaient que sa présence n’était que poudre aux yeux et que la production le tasserait dès qu’elle en aurait l’occasion, le chanteur de death métal est toujours vivant et prêt à défendre sa place lors de l’étape des Directs, dès la semaine prochaine.

Les internautes ont d’ailleurs manifesté leur satisfaction de voir l’artiste original poursuivre l’aventure. Voyez quelques commentaires de fans ci-dessous :

Tu me niaise 😱😓 #louispaul #lavoixtva

Louis-Paul est sans doute convaincu qu'il vit un poisson d'avril qui dure depuis 2 mois. #lavoixtva

Tellement contente que Louis-Paul continue pour le direct :) #LaVoixTVA

ohhh yes je le savais ont va avoir du death en direct :) #lavoixtva

@boulay_isabelle Vraiment t'es une coach exceptionnelle qui laisse place à tout les styles comme Alex, Yoan, Louis-paul! Wow! #LaVoixTVA

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net