Olivier et Chloé de L’Amour est dans le pré parlent de leur mariage

,

À En Mode Salvail.

Le couple de l’heure était de passage sur le plateau d’Éric Salvail afin de discuter de la finale de rêve de L’amour est dans le pré.

En effet, pendant cette dernière émission, Olivier a fait la grande demande à sa douce Chloé, qui a bien sûr accepté.

Les deux tourtereaux sont apparus plus amoureux que jamais, se tenant la main pendant toute la durée de l’entrevue.

Olivier explique comment il a pris tout le monde par surprise, même la production de l’émission :

« Ça faisait un mois que je préparais ça dans ma tête. Chloé trouvait ça important qu’on se fiance et tout, tu sais la mentalité ontarienne c’est un peu différent. Je ne l’ai pas dit aux recherchistes, je ne l’ai pas dit à mon réalisateur, je n’ai rien dit. Dernière entrevue qu’on fait, je présente ça. Il s’appelle David. Je le salue en passant. Il a été avec moi tout le long de mon aventure. Je lui ai dit « j’ai une bague ». Il me regarde et me dit « tu es colon » ».

À propos du mariage à venir, Chloé indique : « Olivier prépare ça. Il a déjà tout le mariage de planifié. Même si je n’y vais pas, ça se passe quand même. Je suis sûre! »

Olivier ajoute, à l’attention de Salvail : « En parlant de planification, tu vas être bon pour venir nous animer ça? Parce que, la dernière journée de tournage que j’ai eue avec Marie-Ève [Janvier], elle a dit « le premier qui se marie, je vais aller chanter à son mariage ». Alors, Marie-Ève, toi, match! »

Il ne manque pas de cran et d’humour ce Olivier! Évidemment, l’animateur surpris n’a pas acquiescé à la demande.

Il sera intéressant de voir ce couple évoluer. Les deux amoureux ont indiqué vouloir des enfants, mais ont démenti les rumeurs voulant que Chloé soit déjà enceinte. « Non, je suis juste grosse », a indiqué à la blague la charmante jeune femme.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net