Une finale de rêve pour cette saison de L’Amour est dans le pré

,

C’est si beau l’amour!

Voilà, la finale de cette saison de L’Amour est dans le pré nous aura offert la plus belle des surprises : une demande en mariage. Nous avions donc vu juste en évoquant cette possibilité la semaine dernière.

Olivier, le producteur laitier de Warwick, a fait la grande demande à sa douce Chloé, la laissant complètement ébahie. La jeune femme de 20 ans a rapidement acquiescé, indiquant qu’il ne fallait pas fermer la porte à l’amour en raison de l’âge ou de la fulgurance du coup de foudre. Elle a bien raison!

Évidemment, lorsque celle-ci a annoncé la grande nouvelle à ses parents au téléphone, ceux-ci étaient complètement sous le choc, à tel point qu’ils n’ont pas osé commenter la nouvelle. On peut imaginer que le nouveau couple devra avoir une discussion avec les parents de la demoiselle.

Quant à Gabriel, celui qui a volé le coeur de tout le Québec, il semble aussi avoir trouvé l’amour auprès de Clara. Ici aussi une surprise : la jeune enseignante a déjà déménagé à Val-Paradis où elle a trouvé un emploi. Elle et Gabriel se fréquentent et prennent le temps de se connaître. Que du bonheur quoi!

Même chose pour Michaël qui, après maintes tergiversations, aura choisi la meilleure prétendante en la personne de Sophie. Surprise : l’assistante dentaire a déjà emménagé chez Michaël et ensemble ils vivent heureux.

Ce n’aura pas été le cas pour Étienne et Cloé qui n’ont malheureusement pas trouvé l’âme soeur dans cette aventure.

Au final, on peut dire que cette saison de L’Amour est dans le pré a rempli sa promesse initiale, soit celle de nous montrer de l’amour à l’écran. Mission accomplie puisque nous avons indéniablement un sourire fendu jusqu’aux oreilles après le visionnement de cette finale de rêve!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.