Rupture professionnelle entre Céline Dion et son gérant Aldo Giampaolo

,

La chanteuse perd son gérant des trois dernières années.

C’est une nouvelle très surprenante qui vient d’être annoncée par différentes sources chez TVA puis confirmée par voie de communiqué.

Aldo Giampaolo, qui est le gérant de Céline Dion depuis 2014 via les Productions Feeling, a décidé de laisser ses fonctions.

Céline Dion a confirmé la nouvelle comme suit :

« Aldo a fait partie de mon équipe de management depuis quelques années et il se retire maintenant pour des raisons personnelles et familiales. J’apprécie sincèrement ce qu’il a fait pour ma carrière et je respecte sa décision. Je lui souhaite tout le meilleur pour ses projets futurs. »

C’est René Angélil qui avait lui-même choisi son successeur avant son décès. À ce moment, ce choix semblait être le plus logique pour tous,  Aldo Giampaolo étant un ami très proche et un collaborateur du clan Dion.

Rappelons que Céline Dion a plusieurs projets à venir à son horaire, notamment une importante tournée européenne, le lancement d’un album en anglais sur lequel devrait figurer une chanson écrite par Pink et bien sûr sa résidence à Las Vegas qui se poursuit.

Céline peut être vue en ce moment à The Voice aux États-Unis où elle fait sensation comme mentore.

Pour le moment, le remplaçant d’Aldo Giampaolo n’a pas été annoncé.

Que pensez-vous de cette nouvelle?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.