Véronique Claveau dévoile son bedon de femme enceinte à En mode Salvail

,

La chanteuse était sur le plateau d’Éric Salvail mardi soir.

Ce mardi, Véronique Claveau et Bryan Audet ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils attendaient leur premier enfant.

Véronique Claveau, connue principalement pour ses apparitions dans les plus récents Bye Bye, était sur le plateau d’En mode Salvail afin d’interpréter un medley de chansons d’artistes figurant à la programmation de la 50e édition du Festival d’été de Québec. Celle-ci était accompagnée sur scène par Jérôme Couture, ancien candidat de La voix.

Rappelons qu’en plus des Backstreet Boys et Pink!, le FEQ recevra aussi le groupe rock britannique The Who et la formation virtuelle Gorillaz.

Claveau a donc dévoilé son bedon de future maman pour la première fois. Voyez la jeune femme rayonnante au bas de l’article.

Claveau est enceinte de 4 mois déjà. L’accouchement est prévu pour le mois de septembre prochain. Les deux parents refusent de connaître le sexe de leur bébé avant sa naissance. Les paris sont donc ouverts…

claveau

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.