Publicité
Vidéo

Jumelage en direct réussi pour Les échangistes et En mode Salvail

Pénélope McQuade relève le défi des piments forts

Éric Salvail, producteur des Échangistes à Radio-Canada, a décidé qu'il serait intéressant pour la première de la deuxième saison du talk-show de Pénélope McQuade de kidnapper l'animatrice à la fin de son émission pour l'amener dans son talk-show à V. Les téléspectateurs ont donc pu suivre Salvail et McQuade en changeant de chaîne. Il n'y a eu aucune coupure (ou presque) au montage.

Bien que nous étions très peu convaincus de la réussite d'une telle entreprise, l'expérience fut une réussite surprenante. Les téléspectateurs ont rarement l'occasion de suivre leurs artistes préférés d'une chaîne à l'autre.

Vraiment, un coup de maître pour Salvail! Cet homme ne cesse de révolutionner la façon de faire de la télé et on adore ça!

Pendant le trajet entre la maison-mère de Radio-Canada et L'Astral, la salle de spectacle où est tournée En mode Salvail, l'animatrice s'est exprimée sur cette première émission, haute en couleur, lors de laquelle Marie-Mai a notamment raconté son accouchement difficile. Le producteur et l'animatrice ont également lu quelques messages de téléspectateurs sur les réseaux sociaux, tous très positifs.

Pendant la pause publicitaire, une bulle est apparue dans le haut de l'écran et les téléspectateurs étaient invités à suivre les deux animateurs sur la route. Pour entendre les conversations des deux personnalités, les internautes pouvaient visiter la page Facebook d'En mode Salvail. Vraiment, un coup de maître pour Salvail! Cet homme ne cesse de révolutionner la façon de faire de la télé et on adore ça!

Éric kidnappe Pénélope McQuadeHier, tour de force d'Eric Salvail - page officielle qui est allé kidnapper Pénélope McQuade Page officielle à la fin de son show pour l'amener en limousine dans notre studio!! Voyez l'entrevue en limousine ici :

http://noovo.ca/videos/en-mode-salvail/entrevue-dans-la-limousine-avec-penelope-mcquade

Publié par En mode Salvail sur mardi 4 avril 2017