Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge crashent En mode Salvail

,

Il y avait de la frénésie et de l’excitation à la télé québécoise ce lundi!

Après avoir kidnappé Pénélope McQuade à la fin de son émission Les échangistes pour la ramener en direct à son émission, Éric Salvail est débarqué dans son studio et, à son grand étonnement, des invités-surprise l’attendaient.

Guillaume Lemay-Thivierge et sa conjointe, Émily Bégin, qui sont parents d’un bébé de deux mois à peine, ont décidé de crasher le talk-show de Salvail ce soir-là. Comme McQuade venait tout juste de révéler, dans la limousine qui la transportait de Radio-Canada à L’Astral, qu’elle avait récemment fait un rêve érotique mettant en scène Lemay-Thivierge, sa présence était d’autant plus amusante.

Salvail, qui est généralement en parfait contrôle de la situation, paraissait particulièrement déstabilisé de voir le couple dans son studio. Un coup des plus réussis pour Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net