Marie-Mai est magnifique pour sa première sortie depuis son accouchement

,

La star a brillé sur le tapis bleu du film Les Schtroumpfs : le village perdu.

On le sait, Marie-Mai a donné naissance à la petite Gisèle il y a un peu plus d’un mois. Elle ira d’ailleurs discuter de ce grand changement dans sa vie lors de la première de la saison 2 des Échangistes ce lundi.

Ce samedi, la populaire chanteuse a foulé le tapis bleu de la première montréalaise du film Les Schtroumpfs : le village perdu. En effet, la star prête de nouveau sa voix à la Schtroumpfette dans ce long métrage animé.

Marie-Mai est apparue resplendissante dans une robe colorée du designer Alexander McQueen.

Elle en a évidemment profité pour prendre de nombreux portraits avec ses fans qui l’attendaient au cinéma.

« Je me suis ennuyée de vous! De belles retrouvailles ce matin sur le tapis bleu pour l’avant-première du film Les Schtroumpfs- Le village perdu! En salle dès le 7 avril! », indiquait-elle sur les réseaux sociaux.

Découvrez ci-dessous les photos que Marie-Mai a publiées de cette première sortie publique depuis son accouchement :

 

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.