Une demande en mariage pour la finale de L’Amour est dans le pré?

,

Il a définitivement de l’amour dans le pré cette saison!

La présente saison de la téléréalité L’Amour est dans le pré nous offre tous les bons sentiments qui manquaient à l’appel dans la saison précédente, qui n’a d’ailleurs formé aucun couple.

En effet, depuis le début de l’aventure, le producteur laitier Olivier semble avoir trouvé la femme de ses rêves en la personne de Chloé, une jeune étudiante de 20 ans.

L’agriculteur avait d’ailleurs tranché très tôt dans la saison pour cette prétendante aux yeux pétillants. Depuis, les deux amoureux semblent filer le parfait bonheur et les mots « je t’aime » ont été prononcés dans un moment des plus magnifiques.

Parce que c’était juste TROP cute à voir.

Publié par L’amour est dans le pré sur 30 mars 2017

Mais voilà qu’on se demande si la finale de saison ne nous réservera pas la plus grande des surprises : une demande en mariage.

C’est du moins ce que la bande-annonce de la semaine prochaine laisse entendre. On sait toutefois que les producteurs télé sont très bons pour nous faire croire des choses qui ne se passeront pas en réalité… Au final, s’agira probablement d’une clé ou un autre objet significatif du genre.

Dans l’épisode en question, on fera un suivi avec chacun des agriculteurs après leurs voyages dans le Sud. Olivier révèle dans la bande-annonce qu’il a trouvé la femme de sa vie et dit : « C’est pour ça que… ». Au même moment, il s’agenouille et saisit quelque chose dans sa poche, sous le regard ébahi de sa douce. On entend celle-ci dire plus tard qu’elle n’en revient tout simplement pas.

L’Amour est dans le pré pourrait-elle nous présenter le geste d’amour ultime au petit écran cette saison? On l’espère!

Les romantiques dans l’âme comme moi sont franchement servis cette année, notamment avec les histoires de coeur d’Olivier, Gabriel (pour lequel on craque complètement) et Michaël.

C’est à suivre le jeudi 6 avril prochain, à V Télé, dès 20 h.

Précisons que l’épisode suivant mettra en vedette tous les couples/familles formés par cette téléréalité. On a hâte de tous les retrouver, n’est-ce pas?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net