Déjà 1 million de visionnements pour Victor Lessard sur le Club Illico

,

Les 10 épisodes de la série sont disponibles en exclusivité sur le Club Illico depuis le 14 mars dernier.

J’ai personnellement dévoré l’excellente série Victor Lessard en deux jours, signe que je l’ai trouvée des plus addictives. J’en avais d’ailleurs fait un portrait plutôt élogieux après l’écoute des deux premiers épisodes.

Il semble que je n’aie pas été la seule puisque le Club Illico confirme en grande pompe aujourd’hui que sa nouvelle exclusivité a dépassé le cap du million de visionnements, et ce, en moins de deux semaines.

Selon les porte-parole de Club Illico, il s’agit d’un record de tous les temps pour la plateforme qui a auparavant diffusé Mensonges, Blue Moon et Karl & Max.

Rappelons que Victor Lessard est une adaptation télé du roman à succès Je me souviens de Martin Michaud. L’auteur signe le scénario de la série.

Dans Victor Lessard, Patrice Robitaille et Julie Le Breton, le duo vedette de la série, laissent de côté leurs rôles habituels pour incarner deux enquêteurs des crimes majeurs. En plus de ces deux têtes d’affiche, la série met notamment en scène Michel Dumont, Paul Doucet, Catherine Bérubé, Thomas Beaudoin et Gilbert Sicotte.

Patrice Sauvé signe quant à lui la réalisation.

Voici mon plaidoyer pour obtenir une deuxième saison au plus vite. Qui seconde?

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.