Wyclef Jean s’annonce à l’International de Montgolfières

,

La 34e édition de l’événement aura lieu du 12 au 20 août 2017.

Alors que la programmation complète de l’International de Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu sera dévoilée à la fin du printemps, on apprend dès maintenant la venue de Wyclef Jean.

L’artiste de renommée mondiale performera sur la scène Loto-Québec le samedi 12 août 2017, pour le plus grand plaisir de ses fans ainsi que des adeptes du groupe Hip Hop des années 90 les Fugees.

Le chanteur est notamment connu pour ses succès « Sweetest Girl » et « Divine Sorrow ».

Wyclef Jean a récemment lancé l’album J’ouvert sur lequel on retrouve notamment les titres « I Swear » et « Ne me quitte pas ».

Rappelons que le chanteur a récemment offert un moment inoubliable à Magalie Lépine-Blondeau alors qu’il était de passage sur le plateau d’En direct de l’univers.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.