Katherine Levac annonce haut et fort qu’elle réalise enfin son plus grand rêve

,

Les billets pour le rodage de son premier spectacle solo sont disponibles dès maintenant.

Katherine Levac est l’une des jeunes humoristes les plus en vue actuellement. De la même génération que les populaires Phil Roy, Mariana Mazza et Mehdi Bousaidan, la jeune femme annonçait mardi la concrétisation de son plus grand rêve : son premier one-woman-show.

Celui-ci s’intitulera « Velours » et les billets pour ses spectacles en rodage sont déjà disponibles sur le site web officiel de l’humoriste. Sans surprise, plusieurs représentations sont déjà complètes. Sa tournée de rodage s’amorcera le 15 avril prochain à Terrebonne.

Levac a fait l’annonce de son premier spectacle sur les réseaux sociaux à l’aide d’une vidéo dans laquelle elle est entourée de chats et elle miaule sur une musique d’opéra. Magique!

« Je sors un spectacle d’humour, genre mon premier spectacle solo de ma vie de jeune d’humoriste trop excitée et heureuse de concrétiser son plus grand rêve.
C’est quand même rare dans’ vie, réaliser des rêves, hein.
En tous cas, moi, c’est pas chaque mercredi matin que j’annonce au monde que « je réalise un rêve »
VENEZ PLEASE ON VA S’AMUSER. »

Précisons que Katherine Levac a opéré un changement physique marqué au cours de la dernière année, mais celle-ci refuse d’en parler en entrevue. La raison de son impressionnante perte de poids reste donc un mystère pour le public.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.