Les artistes de Mary Poppins débarquent à Québec pour une tournée de promotion

,

La comédie musicale sera jouée tout l’été sur la scène de la salle Albert-Rousseau à Québec.

Après un succès fulgurant l’été dernier à Montréal, la comédie musicale Mary Poppins et sa trentaine d’artistes s’installeront à Québec entre le 5 juillet et le 20 août prochain, pour un total de 36 représentations. Vous pouvez vous procurer des billets ici.

En entrevue, René Simard, qui interprète M. Banks, nous a mentionné qu’aucune modification majeure n’avait été apportée au spectacle, présenté à Montréal en 2016, et ce, même si la scène de la salle Albert-Rousseau est de plus petite dimension que celle du théâtre St-Denis. « Il n’y a pas de compromis. Serge voulait la faire voler dans deux axes et ça va être exactement la même chose à Québec. Il y a eu quelques modifications au niveau des décors puisque la scène est moins large », précise le chanteur.

En ce qui concerne la durée du spectacle, René Simard est formel : « On ne peut pas couper une scène. L’histoire se tient trop bien ainsi ». Mentionnons que la durée du spectacle avait été notre seul bémol à cette comédie musicale spectaculaire et féérique. Le spectacle dure 2 h 45 en plus d’un entracte d’une vingtaine de minutes.

Joëlle Lanctôt interprète la protagoniste alors que Jean-François Poulin personnifie le ramoneur Bert.

Découvrez les photos de la conférence de presse, qui a eu lieu à la salle Albert-Rousseau mardi dernier ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.