Publicité
Télé

Ludovick Bourgeois remporte heureusement son duel à La voix

Ludovick Bourgeois remporte heureusement son duel à La voix

Vous vous en rendrez compte assez vite en lisant ceci : on craque particulièrement pour Ludovick Bourgeois, le fils de Patrick Bourgeois des BB.

Le chanteur avait d'ailleurs créé toute une commotion en se présentant aux auditions à l'aveugle de La voix avec une chanson de son père, lui rendant ainsi hommage. Il faut dire que son père traverse en ce moment une grande épreuve, lui qui a annoncé être atteint d'un cancer.

Voilà que ce soir, Ludovick était de retour pour un duel contre Anthony Monderie Larouche. Ceux-ci devaient interpréter le succès « It's My Life » de Bon Jovi. Instantanément, nous avons pensé que ce choix de chanson favorisait le rockeur Anthony.

Ludovick a toutefois tiré son épingle du jeu et a franchement impressionné avec sa voix très puissante et juste.

Le coach Éric Lapointe s'est évidemment rallié à la majorité en choisissant la star montante. Inutile de vous dire que nous en sommes ravis.

On souhaite à ce jeune homme plein de talent une longue vie dans ce métier.

Celui-ci a publié, juste avant le début de la soirée musicale, une photo de sa famille et lui sur les réseaux sociaux. Dommage, on n'y voit pas son père. Nous lui souhaitons tellement de recouvrer la santé...