Lulu Hughes, convalescente, offre une performance crève-coeur à Belle et Bum

,

La performance de la chanteuse a laissé l’animateur Normand Brathwaite en larmes.

Cette semaine, Normand Brathwaite recevait la chanteuse Lulu Hughes dans son émission Belle et Bum, pour le segment « Le piano à gogo ». Pendant ce moment, les artistes peuvent interpréter les chansons de leur choix.

On sait Lulu Hughes atteinte d’un cancer du sein. La chanteuse est toutefois apparue radieuse pour l’émission, annonçant que ses traitements venaient tout juste de se terminer. Elle en porte d’ailleurs des marques bien visibles.

Pendant ce moment, accompagnée au piano, Lulu propose trois chansons. D’abord l’opéra « O mio babbino caro » sur lequel elle impressionne franchement, suivi de « Piece in the Valley », la chanson qu’elle interprétait à sa mère lorsque celle-ci a perdu la vie après une lutte acharnée contre le cancer du sein.

C’est toutefois au moment d’interpréter « Cette voix que j’ai » de Gerry Boulet que le moment de grâce est survenu. L’interprétation est si émouvante et belle qu’elle laisse l’animateur Normand Brathwaite, un grand ami de Lulu depuis 30 ans, en larmes.

« À la pause, je vais prendre du maquillage et de boisson », indique l’animateur ému.

Découvrez le segment crève-coeur ci-dessous. « Le piano à gogo » complet de Lulu Hughes est disponible plus bas.

La voix que j’aiLa voix que j’ai – Belle et Bum 2017
VOIR L’INTÉGRALE SUR YOUTUBE

Publié par Lulu Hughes sur 23 mars 2017

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net