L’amour est dans le pré : grande déception pour l’un des prétendants de Cloé

,

Jeudi soir, les agriculteurs de L’amour est dans le pré ont annoncé leurs choix finaux.

Avant même le début officiel de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, Cloé faisait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux en raison de sa grande beauté.

Seule candidate féminine de l’aventure, Cloé a choisi trois prétendants qui sont allés passer une semaine sur sa ferme. Au cours de celle-ci, la jeune femme s’est davantage rapprochée de Maxime, un mécanicien de Varennes. Puis, lorsqu’est venu le temps de visiter ses deux préférés, Cloé a remis les choses en perspective, puis a radicalement changé son fusil d’épaule et a décidé de partir en voyage avec le pompier Samuel plutôt qu’avec celui avec qui elle avait tissé des liens auparavant.

Maxime, 25 ans, était extrêmement déçu. Le moment où la jeune femme s’est présentée chez lui afin de lui faire part de sa décision était particulièrement crève-coeur. « Je ne comprends pas, j’ai vraiment de la misère à comprendre ta décision », a-t-il répété, sous le choc.

Cloé a expliqué sa décision par le manque d’intérêt commun avec Maxime. Précisons que le sport et l’entraînement font partie des principales passions de Cloé et que Maxime n’est pas un grand sportif, au contraire de Samuel.

Le mécanicien a finalement mentionné qu’il espérait ne plus jamais revoir l’agricultrice. « Je ne penserais pas que moi et Cloé nous allons nous revoir. En tout cas, pour le moment de mon côté, c’est non. »

En ce qui concerne les autres agriculteurs, Gabriel a décidé d’y aller avec Clara, Michaël a préféré Sophie et Étienne a choisi Marjorie. Les aventures des couples de L’amour est dans le pré se poursuivront la semaine prochaine.

Rappelons qu’en début de saison, on nous avait promis un « revirement de situation » inattendu qui en a laissé plus d’un sur sa faim.  Reste à savoir si la suite sera plus intéressante…

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.