Charles Lafortune et Messmer animeront le jeu-variété Lâchés Lousses

,

Un concept dans lequel tout peut arriver.

Le réseau TVA proposera bientôt sur ses ondes une nouvelle émission où les concurrents seront amenés à réaliser différents défis alors qu’ils se trouvent sous hypnose.

L’émission, intitulée Lâcher lousse, est une adaptation de You’re Back in the Room, une idée originale de la compagnie indépendante Tuesday’s Child, représentée par BBC Worldwide North America.

Charles Lafortune, le populaire animateur de La voix, tiendra la barre de l’émission avec le fascinateur Messmer.

Au cours de l’émission, coproduite par Pixcom et Entourage Télévision, des concurrents de tous les horizons devront exécuter différents jeux en équipe. Leur travail sera toutefois compliqué par le fait qu’ils auront au préalable été hypnotisés par Messmer. Les consignes de celui-ci auront pour effet de les distraire et de compliquer leur tâche et, surtout, de provoquer des fous rires à répétition. Meilleure est la performance, plus grosse sera la cagnotte.

« Plonger à l’avant-scène de cette folle aventure est une grande chance pour moi. Une émission où tout peut arriver, c’est une bénédiction! Je suis persuadé que Messmer et moi ferons un duo d’enfer!  En sa compagnie, je serai carrément lâché lousse! Il ne manque que vous! Venez nous voir aux auditions du 8 et 9 avril prochain! », mentionne l’animateur Charles Lafortune.

Pour le moment, aucune case horaire n’a été déterminée pour la diffusion de ce jeu-variété.

Rappelons qu’avant La voix, Charles Lafortune a tenu la barre du jeu-questionnaire Le cercle à TVA de 2005 à 2011.

Tentez votre chance et venez rencontrer Charles Lafortune et Messmer pour les sélections de Lâcher Lousse :

  • Samedi 8 avril, de 10 h à 16 h 30, à Québec (Château Laurier, 1220, Place Georges V Ouest).
  • Dimanche 9 avril, de 10 h à 16 h 30, à Montréal (Salle Pierre-Mercure du Centre Pierre-Péladeau, 300 Boul. de Maisonneuve Est).
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.