Marilou enchantée par le lancement de sa collection de vêtements pour enfants

,

La jeune femme d’affaires a lancé une toute nouvelle collection de vêtements pour poupons cette semaine.

Marilou a dévoilé hier les premières images de sa nouvelle collection de vêtements pour enfants.

« Je pense que je suis plus excitée de vous faire découvrir nos prix que nos produits », écrivait-elle sur Facebook. « Parce que notre mission est de rendre les produits locaux accessibles et que je suis fière de ce que ça donne. Évidemment, il ne faut pas comparer ce qu’on offre à tout ce qui se vend et qui provient de Chine (même si, par exemple, nos robes sont moins chères que celles du même genre chez Zara), mais bien prendre en considération que CHAQUE article est fait à la main, au Québec. »

« Je suis aussi vraiment excitée de vous dire que je lance des ensembles-cadeaux pour un shower ou une naissance, des objets de déco, des accessoires, de la papeterie (qui met en vedette le travail d’illustrateurs incroyables!), des articles tricotés à la main, des jeux et une gamme de produits de soins », précise-t-elle.

La réaction du public a été très positive et la jeune maman était aux anges.

« Merci tellement pour les bons mots concernant le lancement de Petite Lou, hier.
On dit souvent qu’au Québec, les gens sont jaloux, envieux et méchants devant les projets des autres, mais ce n’est tellement pas ça que je sens depuis hier.
Au contraire.
Je vous sens tellement heureux pour moi et mon équipe, et c’est vraiment rafraîchissant.
L’ensemble-cadeau pour nouveau-né est hyper populaire, et je capote. »

Voyez ci-dessous quelques-uns des produits offerts dans la boutique web de Marilou, que vous pouvez visiter ici :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net