Occupation double : Julie Snyder dévoile plusieurs scoops

,

Des rumeurs voulaient que les candidats s’envolent vers la Thaïlande, mais, à la surprise générale, ce n’est pas ce qu’a annoncé la productrice mardi soir.

Éric Salvail recevait Julie Snyder à En mode Salvail mardi soir. Il s’agissait de la première fois que l’animatrice du Banquier acceptait de participer à l’un de ses projets en huit ans. Mentionnons que les deux personnalités du showbiz québécois sont en chicane depuis plusieurs années, ce qui explique ces refus répétés du clan Snyder.

Julie Snyder s’est présentée sur le plateau du talk-show de Salvail pour une raison bien précise. Elle devait dévoiler certains scoops en ce qui concerne la prochaine mouture d’Occupation double, qu’elle produira et qui sera présentée sur les ondes de V dès l’automne.

D’emblée, Snyder a dévoilé que la destination des célibataires sera Bali! Nous envions donc désormais les candidats qui auront la chance de visiter cette île paradisiaque indonésienne avec ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise. Voyez des images de cette destination de rêve ici.

« C’est une destination très prisée par les milléniaux », commente la productrice.

Julie Snyder a aussi précisé que l’équipe est déjà allée sur place pour faire du repérage. « On veut que les maisons soient très balinaises, mais modernes, près des rizières à perte de vue. »

Elle a ensuite mentionné que le choix de l’animateur n’était pas encore arrêté. La productrice a quand même indiqué que Maripier Morin ne sera pas à la barre de l’émission, comme certains l’ont présumé. « Maripier est sous contrat avec TVA », a soulevé Snyder pour justifier la décision. Précisons que Morin a été découverte grâce à Occupation double. Comme elle avait été étiquetée comme une « bitch » à l’époque, OD ne représente pas nécessairement un souvenir glorieux pour l’animatrice, qui a maintenant son propre talk-show. Elle en a d’ailleurs parlé récemment lors de son passage aux Enfants de la télé.

Elle a également mentionné que c’est son rôle de mère qui l’empêche de prendre la barre de ce projet. « C’est sûr que ce ne sera pas moi, mais je vais peut-être aller faire un tour. »

« Ce n’est pas parce que je ne veux pas te le dire Éric, c’est que ce n’est pas déterminé encore », explique finalement Julie Snyder. Dans l’entrevue, l’animateur d’En mode Salvail prétend que Phil Roy et Marie-Mai auraient été approchés. La productrice n’a pas nié ces allégations. Voyez ici les prédictions que nous avons faites au mois de janvier dernier.

La productrice a aussi mentionné que les téléspectateurs seront conviés à découvrir les dessous d’OD sur la chaîne MusiquePlus. Il y aura également une tribune pour que les fans puissent échanger après les émissions.

Les rendez-vous d’Occupation Double :

Sur V :

  • 1 émission hebdomadaire de 90 minutes
  • 3 quotidiennes de 30 minutes
  • 1 émission hebdomadaire de 30 minutes sur les coulisses

Sur MusiquePlus :

  • 4 quotidiennes de 30 minutes, tout de suite après les émissions originales sur V, pendant lesquelles les téléspectateurs et les internautes pourront réagir aux derniers événements en direct.

Les auditions pour la onzième saison d’Occupation double auront lieu en mai prochain. Les détails pour s’inscrire suivront sur les réseaux sociaux dans les prochains jours.

Voyez un résumé des saisons précédentes ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.