Marie-Ève Janvier devient chroniqueuse régulière à Sucré Salé

,

Marie-Ève Janvier ajoutera dès l’été une nouvelle corde à son arc.

La semaine dernière, le retour de la quotidienne Sucré Salé pour une 16e saison a été confirmé. Celle-ci sera de nouveau animée par Patrice Bélanger et sera présentée à compter du 12 mai prochain.

Alors qu’il était de passage sur le plateau de Ça finit bien la semaine à TVA vendredi dernier, l’animateur et comédien en a profité pour dévoiler un scoop à propos de cette prochaine saison.

Alors que Julie Bélanger et José Gaudet lui demandaient qu’elles avaient été ses entrevues les plus marquantes depuis ses débuts à Sucré Salé, Bélanger a bien sûr nommé Céline Dion, mais aussi Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau.

Il en a du coup profité pour annoncer que la magnifique chanteuse et animatrice se joindra à leur équipe à titre de chroniqueuse régulière pour la saison.

Une très belle nouvelle pour celle qu’on peut actuellement voir à la barre de L’Amour est dans le pré à V Télé.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net