Le comédien Benoît McGinnis ne ressemble plus à ça

,

Il est méconnaissable!

Éric Salvail recevait le comédien Benoît McGinnis sur son plateau lundi soir. Celui-ci est apparu sans un cheveu sur la tête. Vous pouvez voir son nouveau look ci-dessous :

mcginnis

L’acteur arbore un crâne rasé pour son nouveau rôle dans la pièce Caligula, présentée au TNM jusqu’au 12 avril prochain. McGinnis raconte qu’il n’était pas convaincu par l’idée du metteur en scène René Richard Cyr, qui croyait qu’un changement de look complet était de mise pour la pièce.

« Comme ça tombait que je n’avais pas de tournage pendant Caligula, j’ai fait : allons-y! »

Le comédien explique qu’il a porté la perruque du spectacle pendant ses entrevues avec les journalistes la semaine dernière afin de garder la surprise de son crâne rasé pour la première médiatique.

Vous aimez ce nouveau look pour Benoît McGinnis?

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net