Julie Snyder aurait pu animer La voix

,

L’animatrice était sur le plateau d’En mode Salvail ce mardi.

L’animatrice du Banquier a dévoilé bien des choses à Éric Salvail lors de son passage sur son plateau mardi, mais l’une d’entre elles nous a particulièrement surpris et étonnés. La femme d’affaires a mentionné qu’à une certaine époque, on lui avait proposé d’animer la populaire émission La voix.

« Quand on a fait La voix, j’aurais pu faire comme en France, où c’est le même animateur qui fait Star Académie et La voix, mais c’était très exigeant et pour des préoccupations familiales, j’ai refusé », raconte-t-elle. « Quand on regarde le travail colossal et exceptionnel que Charles Lafortune fait, on constate que ça demande beaucoup de temps, alors je suis vraiment contente que ce soit Charles qui ait été choisi finalement. Je ne pense pas que j’aurais eu les nerfs aussi solides que lui. »

« On me disait tout le temps qu’il faudrait que Star Académie revienne pour que La voix prenne une pause, alors chaque année on parlait de ça et on se demandait quand ce serait. Je me disais alors que peut-être dans un an ou deux ce serait le retour de Star Académie. Mais, non, ça n’a pas fonctionné. »

« Finalement j’ai reçu une longue lettre [de TVA] qui voulait dire, en résumé, n’essaie même plus! », conclut la démone.

Précisons que Julie Snyder a également dévoilé certaines primeurs sur la prochaine mouture d’Occupation double. Elle a aussi mentionné qu’elle avait d’abord proposé à TVA de faire une nouvelle saison de la téléréalité, mais que le réseau, chapeauté par son ex-conjoint Pierre-Karl Péladeau, a vivement refusé.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.