La voix 5 : Mademoiselle et Brandon offrent le meilleur duel de cette 1re ronde

,

Les deux candidats de l’équipe de Marc Dupré ont interprété la pièce « Alive » de la chanteuse Sia.

Mademoiselle, qui avait fait une forte impression lors de la première émission des Auditions à l’aveugle, et Brandon, qui nous avait séduits lors de la quatrième semaine, se sont affrontés dimanche dernier sur la scène de La voix lors de la première ronde des Duels.

Les deux artistes talentueux ont mis leur créativité et toute leur puissance vocale à l’épreuve en interprétant la chanson « Alive » de Sia.

« Vous avez tous les deux un très grand charisme et vous êtes capables de passer vos émotions de manière extrêmement limpide », s’est exclamé Pierre Lapointe suite à leur prestation explosive.

Bien que les trois coachs ont eu un penchant pour Brandon, Marc Dupré, incertain, a dû consulter son mentor, Corneille, afin que celui-ci le conseille. Après délibération, l’interprète de « Là dans ma tête » a aussi choisi Brandon.

Revoyez la performance de Mademoiselle et Brandon ici.

La toile a semblé d’accord avec la décision du coach. Voyez quelques réactions ci-dessous :

@BrandonMignacca Yesssss👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 #lavoixtva

OUI BRANDON YESSSSS!!!! @BrandonMignacca MERCI TELLEMENT @marc_dupre 😊😊😊😊 #LaVoixTVA

OH YESSSS Brandon reste à La Voix je suis trop contente sa voix m'enchante :D ❤ #lavoixtva

Youyou Brandon 😙😙 💞 👍✌ #lavoixtva

Bien qu’elle ait quitté ce soir, Mademoiselle tenait à rassurer ses fans sur les réseaux sociaux : l’aventure n’est pas terminée.

Mes chers amis, LE SPECTACLE CONTINU! Il ne fait que commencer! @laVoixTVA

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.