Céline Dion remet un journaliste à sa place avec classe

,

La diva québécoise a beaucoup d’élégance, même quand elle rabroue un journaliste.

Alors qu’elle défilait sur le tapis rouge de la première médiatique du film Beauty and the Beast, Céline Dion a été interpelée par un journaliste un peu insistant.

Elle a alors gentiment accepté de répondre à l’une de ses questions. Malheureusement, la question choisie par le journaliste concernait la récente victoire d’Adele contre Beyoncé aux Grammys.

Visiblement agacée, la chanteuse qui fait actuellement la couverture du Hollywood Reporter a choisi de remettre à sa place le journaliste, mais avec la classe et l’élégance qu’on lui connaît.

Voici les mots qu’elle avait pour lui : « Je ne veux pas être impolie avec vous, mais je ne suis pas ici pour parler des Grammys. Je suis ici pour parler de La Belle et la Bête. J’espère que vous savez où vous êtes ce soir. Je ne veux pas que vous manquiez un seul moment de cette soirée pour La Belle et la Bête. »

À la fois clair et respectueux, n’est-ce pas?

Rappelons que Céline Dion interprète la nouvelle chanson thème de Beauty and the Beast, maintenant en salles.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.