Tout le monde craque pour Gabriel de L’amour est dans le pré

,

Cette année, le candidat chouchou de la téléréalité de V s’appelle Gabriel.

Cette année, L’amour est dans le pré a une bonne récolte. L’amour semble être davantage au rendez-vous que l’an dernier, alors qu’aucun couple n’avait été formé.

Le candidat qui attire le plus l’attention du public reste sans contredit le producteur de bovins Gabriel de Val-Paradis. Très tôt dans la saison, l’agriculteur a avoué n’avoir jamais eu de copine de sa vie. Vivant dans un très petit village éloigné des grandes villes, les choix de compagnes sont limités. Candide, timide et honnête, Gabriel a vite séduit les téléspectateurs québécois.

Alors que la plupart des candidats ne se sont pas privés de certains « rapprochements », Gabriel garde ses distances avec ses prétendantes, craignant de blesser l’une d’entre elles. Au cours des deux dernières semaines, l’agriculteur a visité ses deux soupirantes dans leur région respective. Encore là, il s’est montré distant et poli.

Dans l’extrait de la semaine prochaine, présenté à la fin de l’épisode de jeudi, on peut même voir Gabriel fondre en larmes, déçus de devoir déplaire à l’une de ses prétendantes.

Notre coeur fond pour cet agriculteur vivant au nord du 49e parallèle. Nous souhaitons à Gabriel de trouver la femme de ses rêves, qui viendra vivre avec lui dans son coin de paradis!

Rappelons que nous avons également eu droit à un « revirement inattendu » plutôt décevant cette saison, qui n’a pas manqué de faire réagir la toile.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Critique et journaliste depuis huit ans pour le site Cinoche.com, elle est maintenant mûre pour ce nouveau défi de rédactrice en chef qui l'attend avec Showbizz.net. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée Maude), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots avec ses lecteurs, tous médiums confondus.