La candidate Jessie fait exploser la page Facebook d’Un souper presque parfait

,

En voilà une qui est loin de faire l’unanimité.

Les candidats qui sont autour de la table pour Un souper presque parfait cette semaine ont été choisis par le public. C’est donc le public qui a choisi de ramener la très controversée barmaid Jessie.

La présence et la stratégie de la candidate – qui a pris la décision de mettre des notes très basses aux autres candidats après avoir livré le premier souper de la semaine – sont loin de faire l’unanimité auprès du public.

En effet, le modérateur de la page Facebook de la populaire émission de V Télé a indiqué hier devoir supprimer tous les commentaires sur la page d’ici à ce que la paix revienne. Une première pour l’émission.

« En vertu de notre charte de modération, nous allons, à partir de maintenant, supprimer tous les nouveaux commentaires car la majorité de ceux-ci ne sont pas faits dans le respect des participants. Nous serons de retour dès que les commentaires seront à nouveau respectueux. Merci de votre compréhension ! » pouvait-on y lire jeudi soir.

Les commentaires ont franchement explosé sur la page après le souper de Benjamin de jeudi soir. Le candidat (un peu arrogant, il faut bien l’avouer) a offert une performance très intéressante et a répondu aux nombreux caprices de Jessie qui lui a quand même accordé la note de 2, sous le seul prétexte qu’elle ne l’apprécie pas et qu’elle veut gagner.

Nombreux ont été les téléspectateurs à jeter le blâme sur Un souper presque parfait qui donne une vitrine à ce type de personnalité stratégique.

uspp_commentaires_jessie

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.