Red Hot Chili Peppers annule son concert à Québec

,

Les détenteurs de billets seront immédiatement remboursés.

Live Nation Entertainment a annoncé jeudi via un communiqué qu’il était dans l’obligation d’annuler le prochain spectacle des Red Hot Chili Peppers à Québec. Le concert devait avoir lieu le 18 juin prochain au Centre Vidéotron.

Rappelons que le groupe de rock américain, originaire de Los Angeles, s’était produit sur les plaines d’Abraham dans le cadre du Festival d’été en 2016. Leur prestation n’avait d’ailleurs pas fait l’unanimité.

L’abrogation du nouveau spectacle est justifiée par un conflit d’horaire.

Pour les remboursements, Live Nation demande aux détenteurs de billets d’utiliser la procédure suivante :

  • Achat via Ticketmaster (Internet ou par téléphone) : remboursement automatique sur la carte de crédit de l’acheteur.
  • Les fans qui s’étaient procuré leurs billets à la billetterie du Centre Vidéotron devront s’y présenter pour obtenir leur remboursement. Les heures d’ouverture de la billetterie sont disponibles sur le site web du Centre Vidéotron (lecentrevideotron.ca).
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.