Marie-Élaine Thibert interprète Piaf et c’est magnifique

,

Elle interprète « L’hymne à l’amour » d’Édith Piaf et Marguerite Monnot.

Pour lancer son expérience web, la chanteuse Marie-Élaine Thibert propose son interprétation sentie d’un classique de la chanson française, « L’hymne à l’amour » d’Édith Piaf et Marguerite Monnot.

La proposition est absolument magnifique et lance de belle manière cette nouvelle proposition pour garder un lien actif avec ses fans, d’ici le lancement d’un nouvel album. Manu Pitois l’accompagne au piano.

« La maman doit redevenir une chanteuse », indique-t-elle dans le clip.

À la fin de la capsule, l’ancienne candidate de Star Académie indique ne jamais avoir enregistré de Piaf sur ses albums et s’être toujours gardé ce grand plaisir pour ses spectacles.

Pendant toute l’année, Thibert publiera sur ses réseaux sociaux des capsules comme celle que vous pouvez voir ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.