L’acteur Matthew Perry confie avoir tabassé Justin Trudeau au primaire

,

Quelle étrange anecdote que celle-ci!

Alors qu’il était de passage sur le plateau de Jimmy Kimmel cette semaine, l’acteur Matthew Perry, bien connu pour sa participation à la série culte Friends, a avoué avoir déjà tabassé l’actuel Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, alors qu’il était enfant.

C’est un acteur navré qui s’est confié sur un épisode embarrassant de son passage dans une école primaire canadienne.

« J’ai une histoire à raconter à propos de lui et dont je ne suis pas fier. On m’a rappelé ça. Avec mon ami Chris Murray, qui était lui aussi en cinquième année du primaire, on a battu Justin Trudeau. Nous l’avons tous les deux battu. Je pense qu’il excellait dans un sport et pas nous, c’était de la pure jalousie », indique-t-il.

Il ajoute : « Son père était premier ministre. Je ne pense pas que c’est la raison pour laquelle nous l’avons battu. Je pense que c’était le seul enfant à l’école qu’on pouvait battre. Je ne m’en vante pas. C’est horrible. J’étais un enfant stupide. »

Il précise à la blague, pour terminer l’histoire, qu’il a peut-être ainsi encouragé le jeune Justin Trudeau à se surpasser pour atteindre le pouvoir : « Je pense même qu’il a dit : « Je vais me relever de tout ceci et je vais devenir premier ministre! » »

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.