Publicité
Mise à jour

Julie Snyder dévoilera des scoops sur Occupation double à En mode Salvail

Groupe V Média annonce jeudi en grande pompe qu'Éric Salvail recevra Julie Snyder sur le plateau de son talk-show la semaine prochaine.

Il faut dire que la nouvelle en est une importante puisqu'Éric Salvail et Julie Snyder étaient en chicane depuis un certain temps. La raison de leur altercation est, par contre, inconnue du public.

Le conflit entre les deux personnalités québécoises a récemment été soulevé à En mode Salvail alors que l'animateur recevait Pierre-Yves Lord. Comme ce denier remplacera bientôt Jean-Philippe Wauthier à la barre de Deux hommes en or, Salvail a demandé à Lord s'il serait en mesure de poser les bonnes questions à ses futurs invités.

« Disons que tu reçois Julie Snyder, qu'est-ce que tu lui poses comme question? LA question? », a lancé Éric Salvail. Pierre-Yves Lord a alors répondu : « C'est quoi la petite chicane avec Éric Salvail? (...) Je peux la poser à toi ». L'animateur d'En mode Salvail a simplement répliqué : « Tu m'inviteras », puis a changé de sujet sèchement.

Précisons que Julie Snyder sera de passage sur le plateau d'En mode Salvail afin de dévoiler des primeurs sur la nouvelle mouture de l'émission de téléréalité Occupation double, prévue cet automne sur les ondes de V.

Certaines rumeurs veulent que le pays de destination soit la Thaïlande, mais personne n'a voulu confirmer les allégations chez Groupe V Média.

L'émission du 21 mars d'En mode Salvail est à ne pas manquer!

Voici l'horaire complet de la semaine d'En Mode Salvail :

Lundi 20 mars

  • En entrevueVéronic DiCaireBenoît McGinnis

Mardi 21 mars

  • En entrevueJulie Snyder prend place dans la maison de l’amour pour y dévoiler des scoops sur la prochaine saison d’Occupation double.Mario Pelchat

Mercredi 22 mars

  • En entrevueVincent VallièresP-A Méthot
  • Segment spécialVincent Vallières se rend chez l’un de ses fans pour lui offrir, en direct, une performance surprise.

Jeudi 23 mars

  • En entrevueVincent Graton
  • TopoÉric arpente les rues de Montréal afin de trouver des gens qui le feront rire. Ceux qui réussiront seront récompensés.