Après son party années 80, P-A Méthot revient avec un party country

,

Hi Ha cowboy!

Le sympathique P-A Méthot est de retour avec un nouveau spectacle-concept qui risque de faire mouche.

En effet, le populaire humoriste a décidé de plonger dans l’univers country, après avoir offert au Centre Bell et au Centre Vidéotron son party années 80.

Rappelons que c’est plus de 15 000 spectateurs qui ont assisté à ce party thématique années 80, alors que près d’un million de personnes l’avaient regardé à la télévision. On comprend donc pourquoi P-A Méthot a eu envie de récidiver.

La soirée, offerte le 17 juin prochain au Centre Bell, est intitulée Il était une fois au Centre Bell, en référence à l’oeuvre Il était une fois dans l’Ouest du maître du western spaghetti Sergio Leone

Les billets seront mis en vente ce samedi 18 mars à midi. Ils se détailleront entre 39 $ et 79 $. Une prévente est offerte dès aujourd’hui à 10 h sur la page Facebook de P-A Méthot.

Au programme : 80 % humour, 20 % musique et 100 % country, une soirée remplie de beaux souvenirs et de surprises.

Des invités doivent encore se joindre à l’humoriste pour cette proposition éclatée et seront annoncés prochainement.

P-A Méthot continue également de présenter son one-man-show Plus gros que nature à travers le Québec jusqu’en novembre prochain, alors que la tournée prendra fin après plus de quatre ans.

Il sera aussi à l’animation d’un gala Comediha cet été, aux côtés d’autres animateurs comme Philippe Bond, Dominic Paquet, Phil Roy.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.