Étienne Drapeau victime d’un accident de la route

,

Le chanteur québécois fait partie des nombreuses victimes de la tempête de mardi.

Comme plusieurs Québécois, le chanteur Étienne Drapeau, ancien candidat de Star Académie, a pris le volant mardi et a été victime d’un accident de la route.

« Dans une route à 2 voies, la voiture dans l’autre voie a dérapé et nous l’avons frappée de plein fouet! Heureusement, personne n’a été blessé… mais quelle frousse nous avons eue! », explique-t-il sur sa page Facebook. « Tout s’est passé comme au ralenti: je me suis surpris, juste avant l’impact qui a été assez percutant, à ne pas avoir peur pour moi mais surtout m’inquiéter pour mon père… J’ai vu son sac gonflable s’ouvrir pour le protéger, assez intense comme expérience. Mais plus de peur que de mal, nous allons très bien. (Les gens de l’autre voiture aussi) »

L’automobile dans laquelle siégeait l’auteur-compositeur-interprète était en très piteux état, comme vous pouvez le constater sur les images, publiées par le principal intéressé sur les réseaux sociaux.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.