Rencontrez le frère jumeau de Gru dans la bande-annonce de Despicable Me 3

,

Le film d’animation prendra l’affiche le 30 juin prochain.

Après une première bande-annonce plutôt convaincante, voilà que Illumination Entertainment nous arrive avec une autre proposition encore plus persuasive.

Dans la nouvelle bande-annonce, le supervilain Gru rencontre son frère jumeau, un homme riche et guilleret qui est tout l’opposé de son frère. Les inimitables minions font également une apparition délicieuse alors qu’ils sillonnent le manoir de Dru déguisés et accompagnés de cochons.

minions
© Youtube

Le nouveau méchant que Gru devra affronter est Balthazar Bratt, un ancien enfant vedette qui a grandi obsédé par l’image du personnage qui l’a rendu célèbre dans les années 80. Il se révèlera être l’ennemi le plus incroyable de Gru à ce jour.

Voyez la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.