Ed Sheeran fera partie de la distribution de Game Of Thrones

,

David Benioff et Daniel B. Weiss de HBO en ont fait l’annonce lors de l’évènement South by Southwest au Texas.

Voilà une nouvelle plutôt inusitée ce matin!

Les producteurs de la série Game Of Thrones ont récemment convaincu l’auteur-compositeur-interprète britannique Ed Sheeran de participer à la septième saison de la série. Benioff et B. Weiss ont expliqué qu’ils tentaient depuis plusieurs années de convaincre le chanteur de faire partie de la distribution afin de surprendre l’actrice Maisie Williams, interprète du personnage d’Arya Stark, qui est, semble-t-il, l’une des plus grandes fans au monde d’Ed Sheeran.

guess the cats out the bag... https://t.co/9GCDUp9HPN

Ed Sheeran will make an appearance in S7, according to Benioff. Was invited as a surprise for Maisie. #SXSW #GameOfThrones

Ce n’est pas la première fois qu’un artiste issu du monde de la musique fait une apparition dans Game Of Thrones. Will Champion, le batteur du groupe Coldplay, a pu être aperçu dans le neuvième épisode de la troisième saison et Gary Lightbody, le chanteur de la formation de rock alternatif Snow Patrol, a interprété la pièce « The Bear and the Maiden Fair » dans la saison 4.

Nous avons récemment appris que le premier épisode de la septième saison de Game Of Thrones sera présenté le 16 juillet prochain sur les ondes de HBO. Voyez la première bande-annonce ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.