David La Haye incarne un gourou charismatique dans District 31

,

Le moins qu’on puisse dire c’est que l’acteur a le physique de l’emploi!

Après avoir fait une sortie publique pour dénoncer les abus de pouvoir de la SODEC, qui, disait-il, faisait de « l’ingérence dans sa carrière au Québec », l’acteur David La Haye apparaît dans la populaire série District 31 dans le rôle d’un gourou charismatique.

Avec ses cheveux longs et sa barbe, David La Haye possède définitivement la tête de l’emploi. Le comédien, qu’on a aussi pu voir au petit écran récemment dans les deux premières saisons de la série jeunesse Le chalet, est d’ailleurs fort convaincant dans son rôle.

L’intrigue qui le concerne et qui occupera les enquêteurs du district 31 cette semaine en est une d’enlèvement alors que le mari d’une des nouvelles fidèles du gourou spirituel Gabriel tente de comprendre comment celui-ci a pu transformer sa femme si intimement.

«Faut lancer un avis de recherche pour une vieille âme, imagine-toi donc.» – Pat. @trudeau_michel @baroblik https://t.co/hcRxp9C6zO

Mentionnons que plusieurs acteurs chouchous du public québécois ont fait de courtes apparitions dans District 31 depuis le début de la saison. Nous avons notamment eu la chance de voir Joey Scarpellino dans le rôle d’un jeune délinquant, Mathieu Baron dans celui d’un enquêteur spécialisé dans la mafia italienne et David Boutin sous les traits de Tom Castalagne, responsable de tous les enquêteurs du crime organisé du SPGM.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.