Une deuxième saison confirmée pour Riverdale

,

Archie et sa bande seront de retour la saison prochaine.

La série Riverdale, diffusée les jeudis soirs sur la chaîne CW et disponible dès le lendemain sur Netflix, connaît un succès impressionnant en Amérique du Nord. Ce n’est donc pas surprenant que la série, qui met en scène les personnages de la bande dessinée Archie, soit renouvelée pour une deuxième saison.

Il faut dire qu’un projet qui se voit renouvelé si tôt dans la saison (seulement sept épisodes sur treize ont été diffusés jusqu’à maintenant) signifie généralement une réussite spectaculaire. Mentionnons également que la série a obtenu l’appui des critiques, qui ont apprécié l’univers à la fois sombre et espiègle de Riverdale. Découvrez notre critique de la série ici.

Le suspense raconte les aventures d’Archie, Betty, Veronica et leurs amis qui font de leur mieux afin de mener une existence normale quand un meurtre est perpétré dans leur petite ville de Riverdale. K.J. Apa interprète le protagoniste alors que Lili Reinhart et Camila Mendes personnifient Betty et Veronica.

La série n’est pas disponible en version française sur Netflix au Canada, mais elle sera présentée dès l’automne prochain sur les ondes de Vrak.

Mentionnons que la série fait relâche pour quelques semaines. Le prochain épisode sera diffusé le 30 mars prochain.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.