Le vlogueur Julien Bernatchez de retour à Un souper presque parfait

,

Pour la semaine le choix du public.

Pour la semaine du 13 au 17 mars, Un souper presque parfait est de retour avec des candidats choisis par le public.

C’est chaque année un moment que les téléspectateurs apprécient énormément et cette année ne fera certainement pas exception.

En effet, parmi les cinq candidats, on retrouve l’unique vlogueur Julien Bernatchez (alias Bande-pensante), qui est détenteur de la pire note de l’histoire de la compétition culinaire.

On se rappellera que ce candidat pince-sans-rire avait servi un repas sous la thématique fête d’enfants : un potage de choux-fleurs grumeleux, une montagne de patates pilées et saucisses hot-dog et un gâteau de fête aux M&M pour dessert.

Il sera accompagné cette semaine par Jessie la barmaid, Mathieu l’opérateur de machinerie lourde, Anne-Sophie l’étudiante et Benjamin, copropriétaire d’une pâtisserie.

Est-ce que Julien Bernatchez tentera d’abaisser son score davantage? Cela reste à voir.

Un souper presque parfait est présenté du lundi au vendredi à 18 h 30 sur les ondes de V télé.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.