La chanteuse Kathleen fait une apparition dans Les Recettes pompettes

,

En voilà une qu’on ne pensait pas voir aux Recettes pompettes.

Éric Salvail offre tout un épisode des Recettes pompettes ce lundi, alors qu’il reçoit la coach de La voix Isabelle Boulay.

Au menu : du Aperol Spritz, Yoan, un gâteau de mariage et les épousailles saugrenues qui vont avec celui-ci, un célébrant hors du commun et bien d’autres pitreries.

On y découvre l’invitée Isabelle Boulay sous un nouveau jour, c’est le moins qu’on puisse dire.

Mais voilà que pendant cet avant-dernier épisode de la saison 3, Salvail nous offre un retour dans le temps en présentant un segment rétro des Recettes pompettes. L’animateur indique qu’il aime tellement tourner cette émission qu’il aurait dû commencer dans les années 90. On fait ensuite un retour en arrière et on retrouve l’animateur habillé en jeans avec son invitée… Kathleen.

Celle-ci entonne pour l’occasion une version remaniée de son succès « Ça va bien ».

Un clin d’oeil qui risque d’en réjouir plus d’un (les plus de 30 ans, évidemment!). À voir ce lundi 13 mars à 20 h 30 sur les ondes de V télé.

Rappelons que Mike Ward clôturera cette troisième saison déjantée la semaine suivante.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net