Une première bande-annonce pour la 7e saison de Game of Thrones

,

La date de sortie officielle a aussi été dévoilée.

Les fans de la série Game of Thrones attendent ce moment avec impatience depuis longtemps. Une première bande-annonce a enfin été dévoilée et, grâce à celle-ci, nous connaissons enfin la date de diffusion du premier épisode sur HBO de la septième saison, soit le 16 juillet prochain.

Il s’agit de la première fois qu’une saison de Game of Thrones démarre si tard dans l’année. Les saisons précédentes ont toujours débuté en mars, en avril ou en mai. La production explique ce retard par une volonté de tourner en hiver pour coller au scénario de la saga.

Rappelons que, depuis le début de la série, Game of Thrones a remporté 38 Emmys. Elle a engendré bien des controverses en raison de ses nombreuses scènes de viol et d’inceste, mais n’a jamais perdu en popularité pour autant. La sixième saison, diffusée en 2016, a d’ailleurs obtenu des cotes d’écoute hallucinantes.

Voyez la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

Game of Thrones Season 7: Official Tease: SigilsThe great war is here. #GoTS7 premieres 7.16.

Publié par Game of Thrones sur jeudi 9 mars 2017

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net