Une magnifique première photo de la petite Gisèle de Marie-Mai

,

La chanteuse a dévoilé l’image sur son compte Instagram mercredi lors de la Journée internationale de la Femme.

Marie-Mai a donné naissance à son premier enfant le mois dernier. L’auteure-compositrice-interprète n’avait pas publié d’image de l’enfant jusqu’à présent. Celle que vous pouvez voir ci-dessous est la première :

« Ma Gisèle Aujourd’hui, nous célébrons pour la toute première fois ensemble la journée internationale des femmes. Le privilège en tant que femme d’en accompagner une en devenir est encore plus grand que je ne pouvais l’imaginer. Te nourrir au sens propre et figuré est et restera mon plus grand accomplissement pour qu’en plus de changer nos vies à ton papa et moi, tu changes aussi à ta façon, le monde. #normalizebreastfeeding », a écrit l’interprète de « Encore une nuit ».

Précisons que ce n’est pas les premières nouvelles que nous avons de la chanteuse depuis son accouchement, Marie-Mai a précédemment publié une photo d’elle et son conjoint à son retour à la maison.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.