Seann William Scott à la première de Goon: Last of the Enforcers

,

Jay Baruchel et Georges Laraque étaient également sur place.

Seann William Scott, connu principalement pour son interprétation de Stifler dans la franchise American Pie, était de passage à Montréal cette semaine afin de faire la promotion de Goon: Last of the Enforcers, la suite du film Goon, sorti en 2012.

L’acteur et réalisateur Jay Baruchel et l’ancien joueur du Canadien de Montréal Georges Laraque ont aussi foulé le tapis rouge du long métrage dans l’ancien Forum. Plusieurs vedettes du showbiz québécois étaient également présentes, dont l’animatrice Maripier Morin et le comédien Paul Doucet.

Précisons que Marc-André Grondin n’y était pas, du fait que son père est décédé dans la nuit de mardi à mercredi.

Ce nouveau film suit les aventures du joueur de hockey Doug Glatt qui, après une énième commotion et une grave blessure à l’épaule droite, doit abandonner ce sport qu’il aime tant. Le jeune homme décide de mener une vie rangée avec sa conjointe enceinte, mais bientôt la patinoire lui manque trop et il mettra tout en branle afin de retrouver sa gloire d’antan au sein des Highlanders.

Voyez nos photos de la première ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.