Radio-Canada nous promet une finale toute en émotions pour L’auberge du chien noir

,

Le dernier épisode sera présenté le jeudi 23 mars à 20 h, mais sera disponible sur ICI TOU.TV dès le lundi 20 mars.

ICI Radio-Canada Télé offre beaucoup de visibilité pour la grande finale de ce téléroman chéri par beaucoup de Québécois qu’est L’auberge du chien noir.

D’abord, toute l’équipe est invitée sur le plateau d’En direct de l’univers ce samedi pour une émission spéciale de 90 minutes. L’animatrice France Beaudoin fera alors voyager le public à travers les univers musicaux personnels des auteurs et de plusieurs comédiens. La production encourage les téléspectateurs à ne pas manquer les 30 premières minutes de l’émission qui seront, semble-t-il, les plus mémorables.

Le 377e épisode sera présenté, quant à lui, le jeudi 23 mars à 20 h. Il sera, par contre, disponible pour les fans sur ICI TOU.TV dès le lundi 20 mars. Dans ce dernier épisode, Marc Trudeau quitte l’auberge pour entreprendre un long voyage en Bolivie. Son équipe tente de lui organiser une grande fête à son insu, ce qui permettrait de réunir tout le monde pour une finale toute en chanson.

La semaine suivante, ICI Radio-Canada Télé proposera un dernier rendez-vous rempli d’émotion. Le public sera alors convié sur le plateau lors des derniers jours de tournage de la série. L’émission comprendra également plusieurs extraits marquants qui ont ponctué les quinze saisons de l’émission et qui dévoileront à quel point tous ceux et celles qui y ont participé au projet formaient une grande famille.

Découvrez nos photos de la dernière journée de tournage ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net