Marie-Mai engendre un débat proallaitement avec une photo de sa fille

,

Sur les réseaux sociaux, beaucoup de femmes ont mentionné leur approbation alors que la chanteuse ose se montrer donnant le sein à son enfant.

Avec une magnifique photo publiée sur les réseaux sociaux mercredi, Marie-Mai a engendré un échange intéressant sur l’allaitement. Beaucoup de femmes (la publication a reçu près de 2 000 commentaires et 33 000 J’aime sur Facebook) ont réagi positivement à cette image montrant la chanteuse en train de donner le sein à son enfant.

Bien que certains aient été agacés, comme vous pourrez le constater dans les commentaires ci-dessous, la plupart s’extasient de la beauté du geste.

On se souviendra que Marilou avait aussi soulevé les passions en publiant une photo d’elle en train d’allaiter sa fille à la même date l’an dernier.

facebook_mariemai_1 facebook_mariemai_1_contrefacebook_mariemai_2facebook_mariemai_2_contre facebook_mariemai_3facebook_mariemai_3_contre  facebook_mariemai_4_contre facebook_mariemai_4 facebook_mariemai_5 facebook_mariemai_6 facebook_mariemai_7 facebook_mariemai_8 facebook_mariemai_9

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net