Karine Vanasse au naturel sur le plateau du film Mr. Roach

,

Les journalistes et photographes étaient conviés jeudi sur le plateau du drame Mr. Roach, inspiré du roman Le Cafard de l’auteur libanais Rawi Hage.

Le long métrage Mr. Roach est en tournage depuis le 14 février dernier à Montréal. Découvrez nos photos du plateau au bas de l’article. Précisons que Karine Vanasse, qui se lancera très bientôt dans le tournage de la troisième saison de Blue Moon, arbore un look très naturel qui lui va à merveille.

Guy Édoin (Ville-Marie, Marécage) réalise le long métrage, qui met en vedette l’acteur français Tewfik Jallab, l’actrice québécoise Karine Vanasse, le dramaturge Mani Soleymanlou, l’actrice espagnole Hiba Abouk, l’actrice libanaise Manal Issa et l’acteur libanais Wissam Fares.

Voyez le synopsis officiel ci-dessous :

Malek, un immigrant libanais de Montréal, est hanté par la mort de sa sœur.  Convaincu qu’il aurait pu éviter cette tragédie, rongé par la culpabilité, il vit presque en ermite, seul, et sans travail.  Geneviève, une psychologue l’aide à revisiter son passé alors qu’au même moment il fait la rencontre de Shohreh, une jeune iranienne dont il tombe amoureux.  Une nouvelle vie s’ouvre ainsi à lui et il trouve rapidement du travail. Malek arrive peu à peu à regagner sa dignité, mais le passé refait surface au point où il est poussé, presque malgré lui, à régler enfin ses comptes avec lui-même.

Le film, qui prendra l’affiche partout au Québec en 2017, bénéficie d’un budget de 3 millions $.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.