Une cinquième saison confirmée pour En mode Salvail

,

L’animateur a confirmé la nouvelle lors du segment « Service à l’auditoire » mardi soir.

Éric Salvail a souvent dit qu’En mode Salvail était son projet préféré et celui dont il a rêvé toute sa vie. Le rêve se poursuit donc pour une cinquième année consécutive alors que l’animateur a confirmé une autre saison à son talk-show de fin de soirée.

Il faut dire qu’Éric Salvail se démarque de plus en plus dans le paysage télévisuel québécois avec cette émission phare de la chaîne des frères Rémillard. Salvail arrive souvent à obtenir des scoops de ses invités et possède une équipe du tonnerre qui lui permet de recevoir les plus grandes vedettes du showbiz québécois, souvent en exclusivité. On se rappellera que cette semaine, Éric Salvail a obtenu la première entrevue (excellente d’ailleurs!) d’Étienne Boulay depuis sa pause professionnelle.

Les segments spéciaux d’En mode Salvail ont aussi un succès sans précédent sur les réseaux sociaux après leur diffusion au petit écran. Qu’on pense à ses analyses d’albums par un panel d’enfants ou ses différentes interventions dans des lieux publics, Salvail a toujours le bon mot pour dérider son auditoire et parfois même l’amener à réfléchir. Rappelons-nous cette capsule attendrissante sur les CHSLD

Bravo à Éric Salvail et toute son équipe qui nous offrent un divertissement pertinent du lundi au jeudi sur les ondes de V depuis quatre ans et pour longtemps encore, on l’espère!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net